Réglement balade Moto


 

REGLEMENT ET CONCITIONS D'INSCRIPTION

1 - INSCRIPTION

Aucune inscription n'est prise en compte sans le règlement du montant de la randonnée.

2 - ANNULATION

En cas d'annulation, prévenir au minimum 25 jours avant la date prévue de la randonnée; un remboursement sera consenti sans problème. Si l'annulation intervient dans les 25 jours avant la date de la randonnée, il ne pourra être envisagé aucun remboursement, pour frais. Une inscription peur être enregistrée jusqu'à la veille d'une randonnée (dans la limite des places).

3 - PRIX

Les prix indiqués comprennent l'engagement du pilote et de sa moto, 1 Sandwich et 1 Soupe à midi ainsi qu’un repas le soir .
Pour toutes les randonnées, le prix n'inclut pas l'essence et les boissons consommées par les participants .Possibilité pour les accompagnateurs qui désire souper (15€/pers.)L'inscription sera validée dés réception du versement sur le compte bancaire BE63732037301908

4 - ITINERAIRE

Le tracé, constitué en majorité de chemins de terre, ne représente pas de difficultés particulières, bien que certains tronçons risquent de devenir boueux et glissant suite à un temps pluvieux ou un orage. Son utilisation demeure sans danger dans le cadre d'une conduite en randonnée-promenade. En connaissance de cause, l'état des chemins parcourus ne pourra être tenu pour responsable par le participant en cas d'accident ou de défaillance mécanique.

5 - ABANDONS

L'organisateur ne peut être tenu responsable de l'état mécanique des motos ainsi que du niveau de conduite des différents randonneurs. Aucun remboursement pour abandon ne pourra être consenti. . L'organisateur ne sera pas responsable, bien entendu, dans le cas d'un ennui ou d'un accident survenant durant ce trajet de retour.

6 - ENVIRONNEMENT

Pour le respect des autres participants ainsi que celui des habitants des sites et villages traversés, il est impératif de disposer d'un système d'échappement répondant aux normes d'homologation en vigueur. La non-conformité d'une moto à l'ensemble de ces normes n'engagera que son propriétaire; le départ pourra lui être refusé.

Le non-respect de l'itinéraire et des terrains privés (cultures, prairies, etc ....), le non-respect de l'environnement par le bruit, une conduite répréhensible, se traduira par une exclusion immédiate du randonneur sans remboursement.

7 - CONTROLES

Bien que très improbable, un contrôle des services de gendarmerie ou de police est toujours possible. Chaque randonneur devra être à même de satisfaire à ces éventuels contrôles.Il devra être titulaire de son permis de conduire, bien sûr, et posséder une assurance obligatoire. Le non-respect de ces obligations n'engage que lui.

8 -ASSURANCE

Le participant n'est pas garanti par l'organisation au point de vue «assurance individuelle et accident ». Cette couverture est l'appréciation du randonneur pour souscrire ou non un contrat auprès d'une compagnie d'assurance.

9 - RESPONSABILITE

Chacun des participants s'engage dans la randonnée en toute connaissance des risques encourus. Par avance, il dégage de toute responsabilité pénale ou civile les organisateurs de ces randonnées en cas d'accident matériel ou corporel. En outre, il déclare avoir pris connaissance du règlement; il accepte les termes sans réserve.

 

10 - RAVITAILLEMENT

Prévoir 3 bidons d'essence pour le ravitaillement deux remorque seront la pour les ravitaillements et un pour faire le plein a midi

 

11- Ticket repas

Aucun ticket repas ne poura être échangé contre des consomations

 

L'organisateur décline toute responsaabilité en cas d'accident ou de vol.

 

 





11